"Quelque chose dans l'air"

Affiche Quelque chose dans l'air

"Quelque chose se passe, quelque chose s'entend, quelque chose se fait voir, il y a quelque chose dans l'air"...

"Quelque chose dans l'air" est le nouveau spectacle imaginé par la Compagnie Miette de lune - alias Pascale Perakis et Barbara Rothen -, dont les premières représentations auront lieu les 10, 11 et 12 mars 2017, au Piez de Nez à Grandcour.

Pour ce spectacle, les deux artistes ont choisi de faire appel à la collaboration d'écrivains romands. Sur la base de textes qu'elles découvriront à chaque fois le soir même en présence des auteurs, Pascale, à la voix et à la danse, et Barbara, aux illustrations et aux crayons, donneront vie aux mots : sur la page blanche d'un livre géant, elles créeront dans l'instant une atmosphère visuelle et sonore, pour nous sortir de l'ordinaire et nous plonger dans la poésie et l'imaginaire.

Il s'agit d'improvisation, oui, mais qu'on ne s'y trompe pas ! Les deux funambules se préparent depuis plusieurs mois à réaliser ces performances. Pour que tout se déroule de manière fluide et puisse couler de source, il faut une structure, de bon outils et de l'entrainement. Ah ben oui.